mercredi 25 juin 2014

problème puissance canter

Bonjour,

j'ai exactement le même problème sur un Mitsubishi canter de 2004, 80000kms, moteur 3l,

impossible de dépasser les 2500 tours voyant moteur allumer est légèrement plus bruyant a l'accélération, , avez trouver la panne ????

Merci de votre réponse.

Cdlt Didier.


Voiture concernée : Mitsubishi Canter 2004 - Diesel moteur 3l 4m42

Catégorie de la panne : Puissance





2 commentaires:

  1. Lettre ouverte à MERCEDES-BENZ Département FUSO-CANTER
    Messieurs des garages de l' "étoile"
    Vendre des FUSO-CANTER à vos clients et ensuite ne pas savoir les réparer ce n'est pas professionnel !
    Voyant les doléances des propriétaires de ces utilitaires là et dont j'en fais parti :véhicule qui a tout juste 20000 kms qui m'a coûté + de 10000€ et dernièrement 4 mois d'immobilisation sans objectifs de résultats que de se pavaner et faire les "beaux" avec l'étoile en guise de compétence.
    Si vous voulez que je vous vende le système qui pourra vous aider à donner une meilleure image à vos fuso-canter ,je suis à votre disposition.
    A bonne entendeur salut !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour si vous pouviez me donner l'astuce car je pleure depuis des mois pour trouver la panne J arrive plus a aller bosser avec ce camion... help s'il vous plaît je suis prêt à payer pour savoir. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer