jeudi 26 juin 2014

Problème ventilateur habitacle SEAT Léon TDI 110 CH

bonjour-888,


J'ai un problème avec le ventilateur de l'habitacle. Il ne fonctionne plus sur la position 1, 2 et 3 par contre sur le 4 tout fonctionne bien.


J'ai une clim manuelle. Le bouton AC ne s'allume plus en orange et ne fait plus de froid en position 4. Je pense qu'elle doit être rechargée...


Quelqu'un peut-il me dire quel pourrait être le problème avec le ventilateur ?


J'ai regardé les fusibles sur le côté et au niveau de la batterie tout semble aller correctement.


Je sais que par moment il y avait un couinement quand je mettais le ventilateur en position 2 avant qu'il ne souffle plus.


Merci de votre aide smile


Voiture concernée : Panne auto mécanique et entretien Seat 0 -





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire