vendredi 27 juin 2014

Panne autoroute bruit clacclac en accélérant !

Bonjour,

J'aimerais un avis sur une panne survenue hier ;

Je roulais à 130 lorsque ma 106 à fait un bruit qui venait du moteur (en tout cas de l'avant de la voiture) comme un 'clac clac clac clac' mais seulement lorsque j'appuyais sur l'accelerateur.

Warnings, je ralentis, toujours le bruit quand j'appuis sur la pedale, et en moins de 10min, le moteur coupe, et ça sent le chaud, presque le cramé.

Je suis sortie un peu paniquee, le capot n'etait pas chaud, pas de fumee a l'avant, mais impossible de redémarrer(petit clic, comme quand problème batterie il me semble)

D'apres le dépanneur, le moteur est 'bloque' , ne tourne pas lorsqu'il a descendu la voiture du camion en marche arrière.


D'après vous, ou est le problème ?

Quelqu'un voudrait une 106 pour pièces ou le problème est il resolvable pour moins de 1000e wink?


Voiture concernée : Peugeot 106 1996 - Essence

Catégorie de la panne : Bruit





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire