jeudi 26 juin 2014

Vis non identifiée

Bonjour a tous.


Je sollicite votre aide car en conduisant, j'ai entendu une pièce dégringoler jusqu'à mes pieds.

Cette pièce est une vis un peut particulière que j'ai mis en illustration.


la pièce est tomber soit de l'intérieur des pédales, soit du dessous du volant même si je penche plus pour les pédales.


Je me suis renseigné dans 2 garages différent ( dont un renault ) et aucun n'a su me répondre sur la provenance de cette vis.


Pour le moment je ne constate aucune conséquence dans la conduite mais j'imagine que cette vis devait maintenir quelque chose ... Reste a savoir quoi.


C'est donc un Scenic diesel 100 cv année 2006.


d'avance merci pour votre aide.


Voiture concernée : Panne auto mécanique et entretien Renault 0 -





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire