samedi 28 juin 2014

Achat voiture et vice caché

Bonjour,


Il y a 45 jours maintenant j'ai acheté une voiture à un particulier (6000 euros que j'ai régler en liquide) avec le contrôle technique (tout était OK).

Durant ce temps je l'ai très peu utilisée, et il y a une semaine, la voiture tombe en panne.

Je décide de la ramener au garage (Peugeot).


Constat: turbo cassé, fuite des injecteurs du moteur, bref le garagiste me fait comprendre que la voiture est une voiture accidentée, mal réparée.

Il estime la réparation de la voiture entre 3000 et 6000 euros, il est en ce moment en train de continuer à contrôler l'état du véhicule).

Peut-on considérer que ceci était un vice caché alors que la voiture semblait roulait normalement avant ce problème , et que le vendeur disait qu'elle était en parfait état.


Je ne sais pas quoi faire, mes vacances sont gâchés, pourriez-vous me guider ?


Merci de vos réponses.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire