vendredi 27 juin 2014

N° de télépaiement perdu...C'est ici.

Bonjour Tout le monde,


Je me joins à vous sur cette discussion car il m'arrive la même petite péripétie.


Je viens souvent sur ce forum car il m'apporte vraiment des réponses claires et j'adore !!!!


J'ai donc perdu pas 1 mais 2 clé de télépaiement pour 2 contraventions dont 1 qui va expirer dans pas très longtemps.

J'ai lu attentivement le forum et apparemment certains ont pu retrouver ces informations, mais je n'ai pas vu la solution pour les retrouver tout seul.


A titre informatif je vous donne mes numéros de contravention :


- 6465627701

- 6405723728


Merci d'avance ... et vive AUTO EVASION.com


à bientôt


Dernière modification par sunrise6913 (17-05-2012 12:40:32)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire