jeudi 26 juin 2014

Problème de fermeture centralisation portes avant SEAT LEON 1 TDI 110

bonjour-888,


J'ai un nouveau problème sad.


Je n'arrive plus à fermer les portes avant de ma voiture avec la télécommande.

Celle de l'arrière se ferment et s'ouvrent sans problème ainsi que le coffre.

Comme j'ai une seconde clé j'ai essayé avec la deuxième et même problème.


Je constate le même dysfonctionnement avec le bouton intérieur de fermeture des portes.


La porte passager je suis obligée de la fermer à la main et celle du conducteur avec la clé.


Ce qui m'intrigue c'est qu'on entend bien la fermeture centralisé pour l'arrière mais pour devant c'est uniquement mécanique.


D'après vous d'où peut venir le problème ??


On m'a dit peut-être les serrures mais je ne suis pas tout à fait convaincue.


Merci pour votre aide


Voiture concernée : Seat Leon 2003 - Diesel TDI 110

Catégorie de la panne : Cle et verrouillage





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire