vendredi 27 juin 2014

voyant moteur clignote et regime moteur bridé!!

Bonjour,

J'ai le même souci. Voiture de 2008 qui vient de faire 4 ans, à peine 40000 km.

Cela à commencé il y a 1 an et demi la voiture avait 30000 km.

Je l'ai emmené chez ford, ils l'ont branché pour un diagnostic (bien sur ca ne clignotait pas à ce moment) = RIEN A SIGNALER !!

Le problème est revenu ensuite, retour chez ford : changement des bougies de démarrage, facture très salée.

2 mois après ça a recommencé. En parallèle ford m'adresse un formulaire de satisfaction, que je rempli comme il se doit. Mon garage ford me contacte quelques semaines plus tard, me dit que j'aurais pas du faire des commentaires, que cela les dessert ! Après discussion houleuse c'est ma faute si le voyant clignote, j'aurais pas du acheter un diesel, je roule pas assez, je fais pas les vidanges chez eux, je roule trop en ville, pas assez d'autoroute et j'en passe, et que pour une prochaine fois d'aller voir un autre garagiste !!

C'est une honte !! Cela n'a déjà aucun rapport avec le clignotement, les vidanges sont faites par mes soins et de toute façon à 30000 km la voiture est quasi neuve.

En résumé ce voyant s'allume parfois quelques secondes mais parfois aussi longtemps ce qui bride le moteur. Une fois, sur l'autoroute en poussant la 4ème pour passer en 5ème, ma voiture s'est bridée d'un seul coup, comme si je donnais un coup de frein. J'affirme donc que cela est dangereux. Si quelqu'un a une idée, merci de faire signe.

Dany





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire