jeudi 26 juin 2014

Priorité à droite

Bonjour,


Je souhaiterais vous exposer un cas un petit peu complexe auquel je suis malheureusement confronté... ayant eu un accident à cet endroit.


Voici la situation :

Il s'agit d'une voie qui mène à un parking privatif.

Il y a un panneau "impasse" à l'entrée

Pas de nom de rue, et aucune autre indication (pas de stop ni rien)


2dvqw07.jpg

mtxruh.jpg


Ma question est "simple" : est-ce une priorité à droite?


En fait

- pour les auto écoles ce n'en est pas une

- pour le policier qui avait pris ma déposition, ce n'en est pas une


Par contre, les assurances se battent depuis un an, et l'assurance adverse vient de me dire que c'en était une...

C'est assez important, car ayant eu cet accident en moto, il y a eu des dégâts corporels...


Où puis je avoir cette information, selon vous?


Merci d'avance pour votre réponse





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire