jeudi 26 juin 2014

Probleme allumage YAMAHA TDR 125

Bonjour GUEST,


Depuis vendredi 4, ma machine a les mêmes symptômes que la tienne, je n'en suis pas à ton niveau d'investigations car elle est restée au bord de la route, pour l'instant je ne fais que consulter la revue technique, le peu de recherches que j'ai faites m'amener à mettre en cause la bobine HT d'allumage par la présence de tension au primaire, mais si tu as la remplacé par une bobine neuve et que cela ne fonctionne toujours pas...


Je me vois mal! Dès que j'ai rapatrié la bête je m'y mets et je te tiens au courant des résultats.


Possèdes-tu la revue technique? Sinon voici en pièces jointes les pages correspondantes.allumage-TDR-125-page-1.jpg allumage-TDR-125-page-2.jpg


@+





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire