samedi 28 juin 2014

problème de voyant triangle orange à moitié encerclé

Bonjour à tous ,

j'ai un énorme problème sur ma Skoda . C'est une octavia 110 CH 1,9L TDI AMBIANTE DE 2003. Je l'ai acheté , à 13 000 KMS. La première année tout alleé bien, mais l'affaire c'est corcée . La voiture était sous garantie donc changement vanne GR et débitmetre pour manque de puissance entre 3000 et 3500 TOURS. En coupant le contact , la voiture remarchée normalement. tous les garages m-ont affirmés que c'était le turbo . Cette année , j'ai cassé le turbo donc remplacé . maintenant le problème de cette abscence de puissance c'est déplaçé à bas régime soit 500 à 2000 tours. Maintenant après un turbot neuf , elle fume comme un pompier et on me parle de la pompe à injection .Deplus j'ai un voyant en forme de traingle avec un point d'esclamation à moitié entouré d'un cercle .Personne de chez Skoda n'est capable de savoir à quoi ça correspond. Si quelqu'un est capable de me donner le tuyau , j'en serai ravie , car je ne sais plus quoi en faire? Je me retrouve avec une voiture que je vais devoir vendre 2 francs si soux avec 0 défaut au controle passé en Avril 2014.


Voiture concernée : Panne auto mécanique et entretien Skoda 0 -





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire