vendredi 27 juin 2014

Excés de vitesse permis probatoire

Bonjour à tous,


Le 26/06/2014 je me suis fais attrapés en excès de vitesse a 99km/h au lieu de 50km/h, l'agent de police m'a remit une contravention de CAS A a envoyer au plus vite et également un avis de retention de mon permis de conduire à remettre au plus vite à la prefevture de police avec mon permis de conduire ( sachant que je ne l'avais pas sur moi au moment des faits ).


Le problème est le suivant sur la Contravention ils ont mis que la vitesse était limités a 100 au lieu de 50 car j'étais sur Paris enregisteé a 105 et retenue a 99.


Mais sur l'avis de retention du permis de conduire il y a ecrit que la vitesse est limitée a 50 enregistrée a 105Km/h et retenue a 99km/h.


Que dois-je faire ?


Merci pour votre aide





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire