jeudi 26 juin 2014

swift démarre plus après remplacement distribution

Bonjour a tous

me présente remy roule en swift ddis 75 chx

Vous présente mon problème

dernièrement j'ai eu une casse de chaîne de distribution guide complètement bouffer par la chaîne et tendeur bloque résultat des course voiture a l’arrêt et remorquage maison

vue les travaux que je devais réaliser je vous dis pas le montant chez Suzuki

donc je me lance

étant donné que la place pour y mettre les mains c'est galère je prend option de déposer boite moteur et je lui refais une santé

je passe les surprise pour la dépose !!!!!!!!!!

moteur sur l'établis je démonte ouverture du cache de la chaîne

l es deux guides complètement deviser

le tendeur bloqué

chaîne bien sur cassée

je remplace le tout cale la distribution et remais le moteur en place

avec niveau fait

repose batterie et le coup de clé surprise la voiture ne démarre pas !!!

quelqu’un peut me conseiller car la suis en panne de résultat

merci a tous


Voiture concernée : Suzuki Swift 2006 - Diesel 1,3ddis





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire