vendredi 27 juin 2014

406 ventilateur tourne toujours malgré 3 sondes + bitron remplacés !

Bonjour, j'ai comment dire la poisse avec mes voitures...


C'est une voiture que l'on m'a donné et j'ai commencé à la mêttre en état


-train arrière refait

-frein arriere

-cable de frein

-DA

-galet accessoire avec la courroie

-poulie ampère

-batterie

-2 pneus

-nettoyage de l'intérieur


Suite à cela je me penche sur mon problême de ventilateur moteur, rien de grave lorsque je mets le contact après quelques secondes mes deux ventilateurs moteurs se mettent à tourner à plein régime.


A froid vers 60° les ventilateurs s arrêtent brièvement et repartent, je ne plus quoi regarder, besoin d aide svp


Je file à la casse changer le bitron qui est situé à l'avant gauche, le problême est toujours là... je remplace les 3 sondes prêt du filtre à gazoil, le problême persiste... je retourne à la casse pour tester des boitier bitron, et toujours le même souçi !


Que dois je faire ? ou verifier ?


les 3 relais fonctionnent devant la calandre, tous les fusibles sont bon


j'ai mis des photos de boitiers situer coté passager sous le tableau de bord, à quoi sert ces boitiers ? sur une photo ce n'est pas visible car le boitier est cacher très haut, sinon la prise marron toute seule.. qu'st ce qui se branche dessus ?


Voiture concernée : Peugeot 406 1997 - Diesel 1.9 TD90 SL





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire