vendredi 27 juin 2014

Gros problème électrique, ou électronique

Bonjour à tous.

Je vous expose mon problème: depuis quelque temps mon cruise control ne fonctionne plus.

Quelque temps après, ce sont les vitres qui ont commencé à déconner: de la commande porte chauffeur, je ne peux plus ouvrir ni fermer aucune vitre, sauf celle chauffeur. Je ne peux plus non plus verrouiller les fenêtres arrière pour les enfants.

Hier j'ai dû réinitialiser ma télécommande car changement de pile. J'ai remarqué que pendant l'opération (fermer porte conducteur avec clef), le tableau de bord s'est allumé, comme si ma clef était dans le contact sur la position "on". Il m'arrive aussi par intermitance de retirer les clefs du contact, et la voiture tourne toujours... Je suis obligé de passer une vitesse et de "caler". Mais le tableau de bord est toujours allumé comme en position "on"... Aussi, elle m'a fait un truc ce matin: le tableau de bord s'est mis en position "on", alors que j'avais simplement fermé la porte conducteur après être monté dans la voiture, et que j'avais encore la clef en main...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa...

S'il le faut, je suis même prêt à passer par un exorciste icon_lol


Voiture concernée : Volkswagen Sharan 2002 - Diesel 1.9 tdi 115ch

Catégorie de la panne : Electronique


Dernière modification par loloetjb (Aujourd'hui 12:52:03)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire