samedi 28 juin 2014

panne clim polo 1.4 TDI 2000

Bonjour à tous,


J'ai depuis quelques mois un problème sur ma polo : la clim ne fait plus de froid.


Je n'avais pas fait ma recharge de clim depuis plusieurs années, dernièrement elle ne faisait plus de froid donc j'ai été faire un entretien clim.


Après l'entretien, même problème. Pour info, le garagiste m'a dit que le circuit était vide et que le filtre habitacle était complétement bouché.


J'ai juste regardé les fusible pour l'instant : RAS.


Quand j'appuie sur le bouton AC, le ventilateur moteur se met bien en route, je ne sais pas si le compresseur oui mais j'entend en cliquetis à l'allumage et le ralenti diminue un peu, donc je pense que le compresseur se met bien en route.


Demain je connecterai mon interface VAG pour voir si j'ai un message d'erreur et relevé les pressions.


Si quelqu'un a une piste merci d'avance.


Cordialement.


Voiture concernée : Volkswagen Polo 2000 - Diesel

Catégorie de la panne : Climatisation





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire