mercredi 25 juin 2014

Attribution points

Bonjour,

J'ai en octobre dernier ét arrêté suite à un ecces de vitesse supérieur à 50kmh,

Je suis jeune permis depuis le 11 juillet 2012 (conduit accompagnée) et j'ai été convoqué au tribunal le 14 février 2014 .

Suite à ce procès j'ai eu une suspension de permis de 4 mois et pas d'amende,

J'ai fait appel de cette décision afin de gagner du temps car mon capital de points est bloqué à 6 points et je ne peut donc pas récupérer de points en faisant un stage, j'ai 6pts/6.

J'attend le 11 juillet 2014 pour que la fin de ma période probatoire ai lieu.

Cependant je ne sais pas si mon capital maximal autorisé dépassera les 6pts a partir du 11 juillet 2014 du fait de flash que j'ai pu avoir et qui ont bloqué mon capital à 6 points .


J'aimerais savoir si :


-les infractions commises m'empêche d'avoir plus de 6points (capital max) à la fin de mes deux ans de permis .


-la fin de ma période probatoire demeure bien à 2 ans malgré l'infraction. je parle bien du plafond et non pas de mon solde de ponts .


Merci,


biens cordialement,





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire