mercredi 25 juin 2014

Problème de démarrage

Bonjour,


J'ai un problème pour démarrer ma voiture (Fiat Punto de 1996).

Je m'explique : Il y a quelques semaines, j'ai fait un court trajet jusqu'à un parking, je suis restée 20 minutes et au moment de repartir, impossible de redémarrer. Je suis donc repartie chez moi à pied. Je suis retournée chercher ma voiture environ 1h30 plus tard et elle a redémarré. Je suis allée au garage qui m'a conseillé de commencer par changer les bougies qui étaient très vieilles. Quelques jours plus tard, sur le chemin pour aller au garage, je me suis arrêtée 5 minutes à la banque et encore une fois, impossible de redémarrer. J'ai attendu 10 minutes et elle est repartie. Encore aujourd'hui, elle m'a refait le coup (toujours un court trajet), des gens l'ont poussée et elle a redémarré. Je précise que ça m'est toujours arrivé sur des trajets très courts et qu'à chaque fois, il n'y avait aucun bruit au démarrage. Sauf une fois, en partant de chez moi, ça faisait du bruit et elle a démarrer au bout de 20 secondes.


Merci de m'aider, je suis désespérée...


Voiture concernée : Fiat Punto 1996 - Essence





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire