mercredi 25 juin 2014

Batterie neuve décharger très rapidement (4 démarrage et décharger)

[unable to retrieve full-text content]

Bonsoir

Voilà je viens de récupérer une clio baccara 1.7 de 1992 avec 190000km

Très heureux d avoir récupérer cette voiture mais impossible de m'aventurer avec

Donc pour faire bref je suis vraiment nul en mécanique

A la récupération de la voiture celle ci démarrer normalement

Très peu d utilisation mais une batterie qui faiblissez rapidement tout de même

Suite à une panne total de celle ci changement de batterie et changement de l'alternateur

Toujours le même problème et cette fois si amplifier car après 4 démarrage et 40 km plus loin

Impossible de la redémarrer la batterie est bien trop faible

Sinon tout fonctionne feux klaxon centralisation même si elle merde beaucoup lol

Je pense que le démarrage demande beaucoup de puissance mais quand même

On entend a peine le vou vou vou qui faibli lors de l essai du démarrage

Merci de m'aider au mieux





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire