lundi 28 avril 2014

Victime d'un accident, mon assurance prétend un tort partagé...

Bonjour,

J'ai récemment été victime d'un accident de la route...

Je m'apprêtait a rentrer dans ma résidence, j'était à l'arrêt, clignotant à gauche, personne en face, je commence à tourner. Tout à coup, une ambulance ne rentre dedans : elle effectuait un dépassement à toute allure (69km/h) en ville, sans le 2 tons, il allait tellement vite, je n'ai rien vu venir...

Nous avons appelé la gendarmerie qui m'a rassuré en disant que je n'avais rien a me reprocher... Pas de blessé donc pas de rapport de gendarmerie. Je me retrouve seule...

Aujourd'hui nom assurance prétend que c'était à moi de vérifier que personne n'était en train de me doubler, et que je suis responsable de lui avoir coupé la route ! Je suis écœurée !!

Le pire c'est qu'au début j'étais responsable a 100% ! Mais je me suis battue, et avec l'aide d'un témoin j'ai réussi à obtenir le 50/50.

Je reste néanmoins amère... Est-il encore possible pour moi de faire quelque chose ou est-ce que légalement je suis réellement en partie responsable ??

Merci d'avance à ceux qui me donneront leur avis !!

Au plaisir...

Marjorie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire