mardi 29 avril 2014

Problème de démarage à chaud

Bonjour a tous,


voilà mon petit souci, j'ai un petit souci mon souci à commencer il y à quelque temps. il y à trois ans j'ai fait changer ma courroie de distrie plus alternateur. Lors de ma reprise du véhicule j'ai le voyant de préchauffage qui c'est allumer et qui le reste ? ensuite plusieurs année après j'ai commencer à avoir des problèmes de démarrage à chaud, et surtout qui devienne récurent.


j'ai changer les bougies de préchauffage au début vue mon voyant s'allumer mais le problème ne venais pas de la, j'ai eu une fuite sur un injecteur qui à été changer mais toujours rien ? le problème persiste à chaud. quand le souci survient c'est comme si je n'avais plus de puissance dans la batterie, alors que la batterie est à plein charge?


auriez vous une solution à mon souci ?

je vous remercie d'avance pour toute information que vous m'apporterez


Voiture concernée : Renault Scenic II 2002 - Diesel

Catégorie de la panne : Démarrage





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire