mardi 29 avril 2014

probleme des fils fiche capteur

Salut a tous.


bon; mon problème c'est que j'ai la fiche femelle du capteur régime moteur PMH situé au volant moteur ces trois fils ont étaient déchiqueter de leur position.

maintenant j'ai acheté une même fiche,et je voudrez restituer les trois fils chacun a sa place par numéro: 1..2..3. comme indiquer sur la fiche mâle du capteur aussi 1..2..3.

mes trois fils sont de couleur suivante:

- jaune uni

- noir a filet blanc

-marron a filet bleu.


étant donner que les couleurs des fils ont un rôle a jouer;je demande vos conseilles pour monter ma fiche dans les normes,afin d’éviter de détériorer d'autre élément.


voila ma fiche femelle:et le capteur.


merci d'avance.


Voiture concernée : Volkswagen Fox 2006 -

Catégorie de la panne : Electronique





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire