mardi 29 avril 2014

probleme de demarrage apres changement de battrie

bonjour,


j'ai un souci avec ma voiture Seat altea xl qui ne veut pas démarré donc j'ai mis les pinces,

ce qui la misse en route puis elle a callé. Depuis puis elle ne démarre plus donc j'ai changer la batterie

et elle ne veut toujours pas démarrer si quelqu'un peut m'aider pour ce problème je le remercie d'avance

cordialement.


Voiture concernée : Seat Altea 2006 - Diesel 105chprobleme

Catégorie de la panne : Démarrage





1 commentaire:

  1. Bonjour avez vous trouvez une solution au problème car j'ai quasi le meme souci, enfant moi j'ai changer la batterie y'a à peine 3 mois et du jour au lendemain elle voulais rien savoir meme la centralisation ne fonctionne plus, pas de voyant aucun signe sur le tableau de bord rien du tout !!! J'arrive à la redémarrer avec les cosses mais des je débranche celle ci elle se coupe direct, je comprend rien !!! Altea 1.9 tri 105cv 2006

    RépondreSupprimer