mercredi 30 avril 2014

Problème programmation clé

[unable to retrieve full-text content]

Bonjour,


Je vous explique mon problème. Il y a quelques mois, pendant mes vacances, la serrure de ma voiture, côté conducteur, a été forcée, bien sur on m'a volé mes valises. L'assurance me rembourses seulement la réparation de la serrure forcée, ce qui veut dire deux clés ! Mon père qui maitrise plutôt bien la mécanique, il m'a fait toutes mes réparations jusqu'ici, a proposé à l'assurance de tout changer lui même et qu'il lui rembourse l'achat des serrures ainsi que la programmation. Je voudrais savoir s'il n'est pas possible de faire la programmation nous même. J'ai vu sur des forums des histoires de codes et de clé marron (j'imagine que c'est pour un autre modèle). Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire ? Merci beaucoup





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire