mardi 29 avril 2014

Char étudiant, besoin d'aide

Bonjour à tous,


Avant tout, sachez que je bricole un petit peu, mais que j'ai des connaissances en mécaniques très faibles voire inexistantes, ce serait donc cool si vous pouviez ne pas utiliser trop de termes techniques.


Voilà mon problème :


Pour une manifestation étudiante, nous devons fabriquer un char. Je me suis donc procuré une 205, que nous avons découpé de toutes parts (toits, portières, coffre) enlever les sièges, sauf celui du conducteur, enlever tout le moteur (batterie vide et alternateur cassé).


Or j'ai un problème, pour la manifestation il me faut un klaxon ainsi que des phares fonctionnels.


J'ai donc deux questions :


Avec une batterie les phares pourront ils tenir plusieurs heure ? Comment faire pour me procurer un klaxon ? Sachant que nous n'avons pas un budget très élevé.


Merci d'avance,


Cordialement


Voiture concernée : Peugeot 205 1995 - Diesel

Catégorie de la panne : Batterie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire