mercredi 30 avril 2014

convocation pénale suite à un accident sur piéton

Bonjour, Bonsoir,


Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils ou informations.


Je suis allé aujourd'hui chercher une convocation pénale dans les locaux d'un huissier de justice, me convoquant au tribunal.


Cette convocation fait référence à un accident de la route sur un piéton dont je suis responsable. J'effectuais une marche arrière car j'étais bloqué par un camion poubelle, le téléphone en main (je sais que ce n'est pas bien et je ne chercherai pas à me justifier pour l'avoir fait) et j'aurai apparemment à ce moment là rouler sur le pied d'une dame.


Je me suis arrêté, les pompiers sont venus, la police également, j'ai été convoqué par la suite au commissariat pour être entendu, les assurances ont réglées le litige entre elles et cela s'arrêtait là.


Cette affaire remonte à deux ans et demi.


Je me sens un peu perdu face à cette affaire qui resurgis après deux ans et demi, pensant que cela était réglée...


C'est pourquoi je me tourne vers vous pour m'informer ou me conseiller sur ce que j'encours, la procédure, les aides ou autre..


Surtout que c'est la première fois et la dernière j'espère que cela m'arrive..


De plus, je suis dans une situation précaire, chômage en fin de droit, donc pas de quoi prendre un avocat ou même tout simplement régler une amende si amende il y a...


Je vous remercie par avance de votre aide.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire