mardi 29 avril 2014

qualite moteur 2.8dti

[unable to retrieve full-text content]

bonjour

Je possède un renault Master 2.5D de 2000 équipé par camperève.L'été passé j'ai emprunté des cols de montagne à plus de 2000 et j'ai trouvé que le moteur chauffait énormément limite de la zone dangereuse au joint de culasse même en allumant le chauffage à fond avec la ventilation.

je ma pose la question de savoir si le calorstat ou une sonde thermostatique ne serait pas en défaut.

Sinon j'ai pensé que ce moteur bien que robuste était un peu léger pour le poid du véhicule.

Aussi je pense l'interchanger par un 2.8 DCI de Renault qui équipe le même type de véhicule .

Est-ce techniquement possible sans modification et par rapport au CT et au service des MINES .

Merci d'avance de votre réponse que je souhaiterait technique et bien cadrée.Pas de réponse farfelues ou d'à peu près.

Cordialement.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire