mardi 29 avril 2014

aide changement roulement pignon attaque nez de pont

Bonjour a tous

je suis dans la galère...

Je viens d'acheter un Iveco daily de 2004 modèle 29l12 qui auraient dû être une bonne affaire avec un peu de boulos.

Cependant j'avais constaté qu'il y avait une fuite au nez du pont au niveau du joint spy.

Chose qui se remplace normalement assez bien, j'ai commandé ce joint chez Renault truck 85 euros aie aie...

Et lors du démontage impossible d'avoir les 4 vis de la Tulipe, j'ai donc ramené le camion chez Renault truck qui refuse de changer le joint car il y trop de jeu. Bien sûr cela constater sans démontage et avec facturation lol...

j'ai donc remis mon nez dessous et j'ai réalisé que le jeu été présent au niveau des Croissillons de transmissions côté pont. Pour cela l'intervention me semble abordable par contre j'ai peur que les deux roulements de mon pignon d'attaque soient HS ( sifflement de mon pont)

As-tu des infos sur la manière de changer c'est deux roulements sur ce modèle.

Je vous remercie d'avance


Voiture concernée : Iveco Turbo Daily 2004 - Diesel 2.4 hpi 29l12





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire