lundi 28 avril 2014

Erreur sur pv de stationnement (motif)?

Bonjour à tous,


La journée a mal démarré pour moi: PV de stationnement...


Je ne conteste pas le PV en lui même, vu que j'étais bel et bien en tort.

C'est plutôt le montant annoncé par l'agent de la police municipale qui m'a surpris: 35 euros.

D'après ce que j'ai pu lire sur Internet, je devrais en avoir pour 17 euros.

Car j'étais stationné sur une ligne jaune (stationnement et arrêt interdits).

Le truc, c'est que juste avant cette ligne jaune, il y a un panneau de stationnement interdit avec panonceau "stationnement gênant". Le panneau interdit le stationnement alors que la ligne jaune interdit le stationnement + l'arrêt, ainsi les deux ne sont pas liés et donc je devrais être verbalisé uniquement pour la ligne jaune soit 17 euros...

J'ai bon?


Et puis, comme vous pourrez le voir sur la photo, je ne gênais pas...


Ci-joint, 3 photos:


J'étais garé au niveau de la croix rouge ( voir photos ).


Merci d'avance pour votre aide.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire