mercredi 30 avril 2014

Numéro de télépaiement perdu pour amendes majorées.

Bonjour à tous,


J'ai reçu un avis d'opposition administrative pour une amende jamais reçue ... ni sa majoration

Après quelques échanges avec le CAS de Toulouse, j'ai obtenu des informations supplémentaires mais pas celles qui me permettraient de payer par internet. N'ayant aucune envie de donner mon n° de carte par téléphone, je me permet de solliciter votre aide.


J'ai en ma possession le numéro de l'amende initiale, a partir duquel j'ai pu reconstituer le numéro de télépaiement grace à vos informations : 6085002868 qui me donne 3336 0850 0286 81 46, fort logiquement refusé puisqu'émis depuis plus de 60 jours.


J'ai aussi le numéro de l'amende majorée : 041130490652


Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?


Cordialement


Edit: J'avais oublié de mentionner un code a 6 chiffres - 033012 - qui m'a été fourni par le CAS et qui était absent du courrier que j'ai reçu. En rajoutant ce code devant le numéro d'amende majorée, et en calculant la clé de ce nombre a 18 chiffres (en php, fmod($nombre, 97), je n'ai pas trouvé d'autre solution pour un nombre aussi grand) j'ai eu le déplaisir de me voir répondre "Le numéro de télépaiement que vous avez saisi correspond à une amende dont la date limite de paiement est dépassée." par le site de télé-paiement.


Je crois que je n'ai pas de solution en ligne ... ça sera donc guichet du trésor pour payer, a moins que quelqu'un ait une autre solution ?


Dernière modification par CoRpO (26-02-2014 18:49:26)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire