mercredi 30 avril 2014

marbella roule sur 2 pistons

bonjour,

seat marbella de 1990 type:028a / ess/ 4cv


la voiture roule sur 2pistons uniquement (le 4 et 2) le 1 et 3 donne rien meme bougie enlever la voiture continue de tourné sur 2 piston.


se qui a étais fais: allumage complet (bougie,cable de bougie,tete de delco + doits,vis platiné)

donc au niveau allumage tous me parais propre controle, toutes les bougies donnes sufisamant, demarre au quart de tour mes sur 2 piston.

je suis pas expere mais bricoleur.


je pense soit un problème de soupape ou une secmentation déffectueuse.


ne consomme ni eau ni huile ne chauffe pas non plus plus que sa normal.


donc un petit cout de main serais agréablement apprécier en vous remerciant par avance.

je précise que j'ai pas la rta de la voiture tous les réglages éffectué sont une longues recherche dans le forum.

cordialement.


Voiture concernée : Seat Marbella 1990 - Essence

Catégorie de la panne : Moteur





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire