lundi 28 avril 2014

Températuresdu liquide de refroidissement

[unable to retrieve full-text content]

Bonjour à tous,

j'ai une Ford Orion 1600 diesel de 1986?

Depuis quelques jours elle chauffe l'aiguille est dans le orange (y'a pas de rouge ! )

je ne pense pas que ça vienne du ventilateur car ça le fait même en roulant et en ce moment

il ne fait pas chaud.

Je n'y connais pas grand chose, je voudrai commencé par vider le circuit de refroidissement

et enlever le calorstat pour le changer ou le faire vérifier, je ne sais pas comment faire, à vrai dire

je ne sais même pas ou il se trouve !


Elle a 235000 km mon auto et j'en ai besoin

il y a de l'eau dans le bol normalement

il n'y à pas de fuites

elle fonctionne normalement, sauf le voyant de températures d'eau


Si vous pouvez me donner une info ou la marche à suivre, ce serait sympa.

Merci et à bientôt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire