lundi 28 avril 2014

vice caché sur circuit de refroidissement de ford fiesta 2009

[unable to retrieve full-text content]

Bonjour,

En 2014, j'ai toujours la même ford fiesta 1,6 L achetée neuve en mai 2009 et toujours exactement le même problème que vous. Par 2 fois un relai a été changé. Je suis toujours allé au même garage, j'ai eu affaire parfois aux même personnes, parfois à des personnes différentes mais personnes n'a pu régler le problème. La panne n'apparait pas tout le temps, 10 % du temps environ, parfois pas pendant 2 mois, puis 3-4 jours de suite. Ca ne facilite pas la réparation, car elle ne peut pas toujours être constatée. Parfois le ventilateur peut-être arrêté par redémarrage/arrêt successif, parfois non. J'ai bataillé pendant 15-20 min ce matin sans résultat, je l'ai amené au garage et le ventilateur s'est arrêté, dommage, bien essayé.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire