dimanche 27 avril 2014

Problème d'accélération Peugeot 205 Moteur TU

Salut,

j'ai une 205 moteur TU 1.4 essence.

J'ai eût une panne l'autre jour, en roulant tout d'un coup plus d'accélération, en appuyant sur la pédale plus rien la voiture s'est mise a calé. (le cable d'accélérateur fonctionne). un copain est venu la tirer donc nous avons rouler 2km. j'ai réessayer elle s'est remise à fontionner, donc accélération ok, à peine 3mn et retour à 0.

On l'a tirer encore jusqu'à chez moi et idem elle s'est remise a fonctionner pendantt 3km, et puis rien.

L'on m'a dit de changer le carburateur,en pensant que c'était la languette qui était bloquer. Ce que j'ai fait mais le problème reste le même..

Avez vous une idée...??


Merci d'avance

Alex


Voiture concernée : Peugeot 205 1990 - Essence moteur TU

Catégorie de la panne : Carburant


Dernière modification par aleba (Aujourd'hui 17:02:20)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire