vendredi 4 juillet 2014

probleme veilleuse et clignotant

bonjour voila mon soucis : je n'est plus de clignotants sur ma voiture et plus de veilleuse à l'arriére de la voiture.

Ayant la valise je l'est passer et elle me dit court circuit au plus ou a la masse clignotants droit et gauche.

Sous les conseils de citroën je change le BSI et le fait programme, rien n'y fait donc je change le BSM toujour le même probléme.

Le probléme est survenu suite à un branchement d'une remorque sur la quel une inversion d'une ampoule veilleuse/stop (deux culots) avec une ampoule de clignotant ( un culot) voila mon soucis est d'écris si quelqu'un serait m'éclairer, merci à vous.


Voiture concernée : Citroen Xsara 2002 - Essence 1.4

Catégorie de la panne : Electronique





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire