dimanche 6 juillet 2014

Fumee noire perte d'acceleration

Bonjour,

j'ai besoin d'aide car j'y connais pas grand chose en méca.

Il y a un mois je suis allé au garage pour changer mes pneus, et en même temps j'en ai profité pour prendre un rdv pour changer mes suspensions ainsi que faire la commande de la durite d’admission d'air du turbo car j'ai de grosses pertes de puissances avec des fumées d'échappement noires.

En rentrant je vois que ma durite d'admission sur la première photo est toujours percée et que le seul changement qu'il y a eu est semble-t-il un rafistolage sur une durite dont je ne connais pas le nom, en tout cas c'est pas celle que je voulais, et la facture de 206 euros qui va avec, je ne sais pas si elle est justifiée.

Est-ce je n'ai pas dit ce qu'il fallait au garagiste? Et est ce que la facture du rafistolage est justifiée?

Merci d'avance pour votre aide.


Voiture concernée : Alfa Romeo 147 0 -

Catégorie de la panne : Fumée





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire