dimanche 6 juillet 2014

qu'est le "remote" et ou le brancher ??


bjr a tous


je suis tout nouveau sur ce forum, j'espere que je suis le bien venu sinon c'est pas grave je suis la !!!


ma venu et couplet avec des questions, j'espere que vous auriez les reponses.


-je voudrais savoir qu'est ce que c'est le remote sur un ampli?

-et ou se s'accorde le remote sur sur le poste a l'ampli?

-quel cable utiliser pour le remote?


car je viens d'avoir un ampli et j'ai branché le +, la masse biento mais j'ai pas de cable remote et de plus je ne sais pas ou le brancher.

je veux juste brancher l'ampli a 2 enceintes ou peut etre a un sub.

l'ampli est un blauckpunt 2-1 chanel 400w.


merci de vos futur reponses, bonne route...






a fond de 6 dans mon VR6, pas d'assurance malgré les risques






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire