dimanche 6 juillet 2014

Problème de refroidissement ML 270CDI

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

Je possède un ML 270 CDI w163.113 de 2004. J'ai depuis quelques jours le voyant de refroidissement moteur allumé qu i m'informe d'un dysfonctionnement à ce niveau. Bien évidement le véhicule est en "sécurité" et par conséquent ne monte pas au dessus de 3000 tr/min. J'ai essayé malgré les températures hivernales de faire chauffer le moteur, et celui-ci est monté à environ à 85-90° . Le ventilateur n'était pas déclenché. Quelqu'un d'entre vous saurait-il la température de déclenchement? Dans le cas où celui-ci aurait dû se déclencher, quelqu'un saurait-il où se trouve la sonde? Le fusible de 100 amp sur le "+" de la batterie relatif au ventilateur semble en bon état. Aurait-il quelque chose de connu sur ce moteur pour un problème de refroidissement? Merci encore pour votre aide.Je demande à tout hasard si quelqu'un aurait un schéma électrique de ce véhicule et cette motorisation et/ou un éclaté moteur, mais sans grand espoir. N'hésitez pas à répondre, aucune réponse n'est bête et toutes les pistes peuvent amener une résolution.

Bien à vous.


Voiture concernée : Mercedes Classe M 2004 - Diesel 270CDI

Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire