lundi 7 juillet 2014

[Polo Match 2 Confort de 1999] Polo qui broute...

Bonsoir a tous,


Depuis 2 ans, je connais un souci de perte de puissance sur ma tite polo.

J'ai immédiatement changer les bougies et les cables, vidange régulières et changement des filtres fait et refais..


Si le souci n'était pas vraiment important a l'époque, il devient important a l'heure actuel.

En descente ou a plat : pas de souci important pour accélerer : sauf en 4e et 5e ou elle se met a brouter.

Au feu rouge, ou au stop : elle tousse de manière tres aléatoire (ralenti parfait a un ralenti faisant penser qu'une piece et cassé dans le moteur...). De la première a la 3e, j'ai aucun souci notable : sauf le manque important de puissance du moteur.


J'ai aucun souci d'huile, de surchauffre du moteur ..


J'ai la net impression que le moteur semble etre bouché, cela me donne se sentiment la principalement.. Mais le manque de puissance est clairement présent (comme si elle tournait sur 2 ou 3 cylindre..) mais j'ai aucun souci de démarrage ...


Si une personne a eut un souci similaire svp ...


Blackjack


Voiture concernée : Volkswagen Polo 2000 - Essence 1.4 60ch Match II Confort 5p

Catégorie de la panne : Moteur broute





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire