samedi 5 juillet 2014

Ma voiture se coupe quand je roule.

bonsoir,,j'ai deja eu ce probleme et dans mon cas(vu que le préchauffage se rallumait)c'etait un contact sous le neiman qui se coupai(celui qu'on doit mettre en contact quand on perd ses clés pour demarrer quand meme),c'est a dire que la cosse de contact etait mal serrée,donc le moteur coupai et le prechauffage se ralumait tout de suite puisqu'il n'y avait un faux contact que pendant une petite seconde,juste le temps de caler.donc probleme d'elec probablement mais sans doute pas la masse si elle a été vérifiée récemment.

pour le probleme de démarrage par contre ca ressemble plus a de l'eau dans le filtre a gasoil...ou bon a changer tout simplement.(ca c'est valable si la voiture tousse et fini par demarrer,et,encore lorsque le filtre est vraiment colmaté ca ne démarre plus du tout)

quels sont les symptomes exacts?(fumée?le moteur tourne mais ne part pas?est ce que c'est mieux en faisant 2 préchauffages?si c'est ca plutot verifier les bougies de préchauffage)et aussi est ce que la voiture a deja refusé de s'éteindre avec la clé?ca peut aussi etre une piste pour le fait qu'elle s'eteigne en roulant si c'est l'electrovanne qui deconne.mais je pencherai plus pour 2 problemes distincts .une petite révision et ca va repartir ,ya pas de raison!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire