dimanche 6 juillet 2014

Problème de batterie ou autre problème électrique?

Le 26 mars 2014, mon véhicule Impreza 2011 refuse de démarrer dans mon garage, alors un aimable voisin utilise son "Booster Kit" et la voiture démarre bien. Je me rends dans une station service avec mécanique générale et on remplace la batterie Exide avec garantie de 30 mois. Le 30 juin 2014, le même épisode se répète, exactement au même endroit soit dans mon garage; je me rends alors chez le concessionnaire Subaru qui place le véhicule sur l'ordinateur de détection de problèmes, mais tout est conforme et il n'y a plus trace de rien...


Aujourd'hui le 6 juillet 2014, j'arrête ma voiture devant un comptoir de crème glacée pour un achat rapide et ma voiture refuse encore une fois de démarrer... Quel est le problème? Y a-t-il une raison fantôme qui draine l'énergie de la batterie? AU SECOURS!


Florence


Voiture concernée : Subaru Impreza 2011 - Essence

Catégorie de la panne : Batterie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire