dimanche 6 juillet 2014

Problème démarrage à chaud Boxer 2.2 hdi 120cv

Bonjour à tous,


Quelqu'un pourra peut-être m'aider ou a déjà eu ce problème. Mon boxer a du mal à démarrer de temps en temps à chaud. Cela fait comme s'il n'y avait plus assez de batterie, il faut insister 2/3 fois et ensuite il redémarre. Et par exemple si on le coupe juste après et que l'on réessaie, il démarre comme si de rien n'était. J'avais changé le solénoïde car en plus de faire cela, des fois le relais ne s’enclenchait pas et rien ne se passait en tournant la clé. Ce problème est donc résolu mais comme je vous le dis de temps en temps, à chaud, comme s'il n'y avait plus de batterie. J'ai mesuré la tension de la batterie : contact coupé : 12.20 v, lorsque l'on met le contact et que l'on entend la pompe à carburant : 11.80v puis lorsqu'elle se coupe, à nouveau 12v. Lorsque je démarre, cela tombe à 10.70 v et ensuite remonte et plafonne à 14.40v. Même en laissant tourner 1h et bien chaud, toujours 14.40v. Ça ne doit pas chuter au bout d'un moment normalement ? Autre précision la batterie est une 95AH / 800A.


Voilà je pense avoir tout dis, si quelqu'un a une idée, je suis preneur wink merci d'avance


Voiture concernée : Panne auto mécanique et entretien Peugeot 0 -





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire