samedi 5 juillet 2014

Gros problème après demontage de i autoradio

Bonjour

Je possède un scenic 1,9 dci de 2000. J ai eu ma cosse du négatif qui était débranché je l ai retranché tout simplement .Quand j ai redemarrė la voiture j ai eut les quartes zéro d allumer sur mon afficheur me demandant le code de l autoradio comme je n avais plus le code j ai enlevė mon autoradio afin de récupérer le numéro de série pour pouvoir récupérer le fameux. Depuis que j ai remis mon autoradio en place je n ai plus de climatisation ( elle est électronique ) ni d horloge avec la température extérieur et ni d autoradio . J ai vérifier tout mes fusibles dans l habitacle et dans le compartiment moteur ils sont tous ok. Pourriez vous m aider je ne vois pas d ou peut venir cette panne . Je vous en remercie


Voiture concernée : Renault Scenic 2000 - Diesel

Catégorie de la panne : Electronique





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire