dimanche 6 juillet 2014

Ventilation HS apres changement courroie

Bonjour


J'ai fait changé ma courroie de distribution + pompe a eau + galet + courroie alternateur la semaine dernière, juste car j'étais a 125 000 km sur mon scénic II année 2008.

J'ai mis la clim hier pendant 20 min tout fonctionnait (je n'ai pas utilisé la ventilation avant) et là, je suis sous un tunnel de la buée partout, je mets donc la ventilation en marche mais aucune réaction ...Vitesse 1 2 3 4 aucun souffle ne sort d'aucune sortie ?!? La clim doit fonctionné car quand je l'enclenche et que je roule je sens de l'air frais mais aucune ventilation ....

Y a t'il un lien entre la réparation de la semaine dernière et ce soucis ? Je précise qu"ils m'ont dit qu'ils avaient enlevé des feuilles entre le capot et le pare brise car il y en avait beaucoup ...

Et si pas de lien d'ou cela peut il provenir ?

Merci d'avance


Voiture concernée : Renault Scenic II 2008 - Diesel

Catégorie de la panne : Ventilation





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire