samedi 5 juillet 2014

Excès de vitesse >50 km/h

Bonjour à tous,


Jeudi soir j'ai commis l'irréparable en faisant un excès de vitesse compris entre 40 et 55 km/h.

Je n'ai aucune idée de la vitesse à laquelle j'étais car je me situais à l'entrée d'une bretelle d'autoroute et j'ai bêtement accéléré.


Le seul soucis un radar à 400 m de l'entrée sur cette autoroute.


Vous me direz c'est bien fais pour toi , et j'en suis conscient et je m'en veux cruellement cependant j'ai quelque petites questions.


Je souhaite déménager incessamment sous peu donc changer d'adresse.

Une fois ce changement d'adresse effectué l'amende sera elle redirigée et donc je ne payerai pas un PV plus cher?


Si je suis dans le cas ou je suis au delà de 50 KM/H , la convocation se fera à ma nouvelle adresse ?


J'ai vu que la convocation se fait dans un certain temps.. Dès fois 8 mois il n'y aucun moyen de savoir si on s'est fait flashé avant?


Merci de vos réponses.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire