dimanche 6 juillet 2014

Manque de freinage et recherche d'un maitre cylindre

Alors changement du maitre cylindre fait la semaine dernière le freinage va un peu mieux mais la pédale est toujours molle (moins qu'avant le changement du maitre cylindre)

La pédale n'est pas aussi dure qu'avant la panne.


Le mécanicien m'a dit que c'était normal je suis donc aller voir un autre qui m'a dit que la purge avait du être mal faites ou que les joins du maitre cylindre n'étaient plus bon.


J'ai appéllé mon mécano qui a changé le maitre cylindre il m'a dit qu'il avait fait la purge avec une machine de type arc (mais je me suis souvenu quand récupérant la voiture il m'a parlé d'une purge du louquid a deux personne un qui purge et l'autre qui pompe a la pédale de frein je me demande donc si il a bien fait cela avec une machine et pas a l'ancienne.


Et il m'a donc conseillé de d'abord refaire une purge avant tout.


Je précise que mon vL est équipé ABS.


Et que le maitre cylindre que j'ai changé et un maitre cylindre trouvé dans une casse (en suède) car bosh et mitshu ne fabrique plus cette pièce et elle est introuvable !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire