lundi 7 juillet 2014

URGENT - Problème de démarrage !

[unable to retrieve full-text content]

Bonjour,


Le problème a commencé Vendredi matin dernier : impossible de démarrer ma voiture, le moteur fait le même bruit que d'habitude mais ne démarre pas. Après plusieurs essais, j'ai attendu qlq minutes et j'ai réussi. J'ai parcouru qlq centaines de mètres pour voir si elle ne s'arrêtait pas en marche, sans problème. Je l'ai redémarrer le soir en l'ayant laisser toute la journée. Elle a demarer sans soucis et j'ai pu rouler (mon parcours était d'a peu près 6 km).


Samedi matin : elle démarre sans problème mais après avoir parcouru moins d'1km, le moteur s'est arrêter alors que je sortait d'un rond point.

J'ai essayé de la démarrer, elle n'a pas voulu, j'ai retenté ça a fonctionner, j'ai alors laisser le moteur tourner et elle s'est arrêter toute seule au bout d'une minute.


Dimanche : on a vérifier les niveaux = il n'y avait plus d'huile et plus de liquide de refroidissement (moi qui me fiait aux voyants, ceux ci ne se sont jamais allumés pour m'avertir). On a donc rajouter 1L d'huile et du liquide. Tout a démarer normalement, j'ai parcouru une dizaine de km sans problème dans la journée.


Lundi matin (aujourd'hui) : impossible de la démarrer, a l'identique de vendredi matin..


Si vous avez des idées, c'est vraiment urgent, s'il vous plaît..


Si ça peut vous aider : Punto phase 2 - 100 000 km





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire