vendredi 4 juillet 2014

Problème démarrage

Alors, je vais peut-être dire une bêtise, mais bon...

J'ai eu le même souci mais pas avec un BM. C'est pour cela que je vais peut-être dire une bêtise, c'était avec une clio (renault).


Impossible de la démarrer quelque soit le temps extérieur, pluie, soleil, froid ou chaud. Mais elle ne le faisait pas non plus tous les matins. Histoire de faire ch... !

Mais après plusieurs tentatives, du moment qu'elle démarrait, elle démarrait du 1er coup pour toute la journée.


Évidemment, chez le garagiste pas de souci, elle démarrait, grrrr !

Alors, je me suis renseignée sur des forums et il s'agissait du PMH (point mort haut). Toute contente, je suis allée le dire à mon garagiste qui m'a dit impossible, y'en a pas ! :-(


J'ai fini par insister, il a fini par regarder et........j'avais raison !


Alors je ne sais pas si ça existe sur BM, mais pourquoi pas demander !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire