jeudi 29 mai 2014

Télécommande n'ouvre plus la voiture

[unable to retrieve full-text content]

Bonjour à tous,


Je possède une 206 2.0 HDI 90 XT Premium.


Je viens de la récupérer chez un garagiste, et je me rend compte que la télécommande (clef avec un seul bouton) n'ouvre pas la voiture.


Quand j'appuie sur le bouton, la lumière rouge apparaît sur la télécommande mais rien ne se passe.


Si je met la clef dans la serrure et que je la tourne, l'ensemble des portes et le coffre se verrouille ou se déverrouille en fonction.


En gros, avec la serrure, tout est ok, avec la télécommande rien ne marche.


J'ai changé la pile au cas où, j'ai essayé de la re-synchroniser mais rien a faire. j'ai suivis toutes les manips du carnet d'entretien.


Pour information, le garagiste m'as dit que le BSI avait été changé sur ce véhicule. donc je me pose la question, est-ce que le fait de changer le BSI peux faire merder la centralisation?


genre est-ce que le nouveau BSI peux dévérouiller la centralisation avec le code XXXX par exemple et que la clef, qui était lié à l'ancien BSI, envoi YYYY et donc ne permet pas l'ouverture?


Par contre, la clef permet de démarrer la voiture (la puce anti-démarrage dans la clef) est bien réglé.


Merci de votre aide.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire