vendredi 30 mai 2014

Problème de fusible et d'électronique

[unable to retrieve full-text content]

Bonsoir,

Je possède une 307 depuis août 2013 et je n'ai pas eu de soucis depuis aujourd'hui car aujourd'hui je me suis rendu compte que ma clim ne fonctionnais plus, je voulu regarder les fusibles si il n'y en avait pas un de cramé, je les ai enlever et remis a leur place avant dans reprendre un autre et quand j'ai voulu testé, je me suis rendu compte que j'ai tout perdu et que ma voiture ses réinitialisé, mes télécommandes de fermeture centralisé ne fonctionne plus, mon écran d'affichage sonne et quand je remet l'heure et tout le reste et ba quand j'enleve la clé et que je la remet je n'ai plus cas recommencer car sa remet tout a zéro, mais lumière pareil, ma radio ne fonctionne plus sans la clé, fin bref '


Alors si quelqu'un a déja eu le même problème, à l'aidddee !!!!!




Merci smile





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire